A.L. Tech Mobile célèbre sa première année d’existence

Ca y est, cela fait déjà 1 an que A.L. Tech Mobile existe ! Nous sommes heureux de célébrer le premier anniversaire de notre entreprise en ce 15 janvier 2017. Un an d’existence ce n’est pas rien, et tous ceux qui vivent la même situation vous le diront: la première année est celle où on en apprend le plus sur nous mêmes et nous permet d’ajuster plusieurs choses afin d’améliorer nos produits et services pour notre clientèle.

Nous sommes fiers d’avoir pu remettre en état de marche plusieurs centaines d’appareils mobiles qui autrement auraient possiblement fini leur vie jetés dans les ordures ou qui auraient simplement été abandonnés. Nous sommes fiers de contribuer à la réutilisation de ces appareils le plus longtemps possible afin de réduire la pollution reliée aux tonnes de composantes électroniques qui sont jetés chaque année. Chaque geste compte, aussi petit soit-il.

Évidemment, notre entreprise n’existerait pas si nous n’avions pas de clients qui, à chaque jour, nous confient la réparation de leur appareil et qui nous font confiance. Nous tenons à vous remercier d’avoir fait de cette première année une réussite !

L’année 2017 vient tout juste de débuter et nous avons plusieurs projets en cours qui verront le jour cette année. Nous sommes impatients de partager tout ça avec vous. Restez à l’affût sur notre page Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn pour en savoir plus au courant des prochains mois.

Bonne et heureuse année 2017 à tous et au plaisir de vous croiser à notre boutique.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s